Le vrai bout du monde!

Wednesday, June 28, 2006

que j.en entende pas un chialer quil fait chaud au quebec!

hola,
comme jai qq minutes de libres avant de prendre le train pour sapa, voici ma journee en rafale :
-jai pu prendre ma douche sans lamie arraignee, elle a disparu!
-diantre, ce quil fait chaud! surtout quand il faut trainer dehors de 12h a 20h parce quon a pu de chambre climatisee ou faire la sieste...
-on a mange dans un resto vege pour touriste, tres cher pour ici mais o combien bon!!
-jai retire 1 million a la banque ce matin!!!! ca sera surment la seule fois! en fait faut diviser par 14 000 pour savoir ce que ca donne en piasses canadiennes!
-on sest amuse a traverser la rue 17 fois juste pour filmer le traffic hanoien!
-on a visite le ngoc temple, joli mais un temple a part etre joli cest pas tant cool
-est-ce que jai dit quil faisait chaud!
-en tentant de demander a une serveuse -qui a lair de comprendre uniquement son menu en anglais- si la glace etait faite ac de leau en bouteille, ben elle ma pas compris parce quelle nous a apporte un pot de glace!!! hahahah!! mais bon je lui ai trouve une utilite en la faisant fondre dans mon cou!
-je sue!
bon voila ca suffit, direction Sapa dans 2h!! (ca lair quil fait 20 la bas!!)
sarah

0 Comments:

Post a Comment

<< Home