Le vrai bout du monde!

Friday, June 09, 2006

Après un an et demi d'attente!!!

Bonjour, ni hao, xin chao!
Bon, voilà, un nouveau voyage, un nouveau blog! Vu le genre de promenade pas mal différent de la Basse-Côte, je ne sais pas à quelle fréquence je pourrai donner des nouvelles, et dans quel état grammatical et fluide sera ma plume asiatique virtuelle!
Alors en gros mes 2 prochains mois se résument en : un ami, un sac à dos, 3 pays, 55 jours, 3 nuits d'auberge de réservées et beaucoup de mimes pour se faire comprendre!
Départ le 22 juin de Montréal vers Hanoi, capitale du Vietnam. Environ 2 semaines avant d'entreprendre la quasi-traversée de la Chine à dos de pieds indispensables, de yeux grands ouverts et de repas parfois un tantinet très exotiques! Départ de Pékin le 14 août avec escale de 23h à Tokyo, capitale du Japon, question de pouvoir faire ma fraîche en disant avec un accent néotrash : «ouais, lorsque j'étais à Tokyo»...ou encore «c'est pas à Tokyo ce truc? Il me semble l'avoir vu là...» Retour en terre québécoise le 15 août après avoir vécu 2 fois le matin entre 8h30 et 11h30 (vive le décalage horaire!)
Bon...comme dans 2 semaines je serai en train de me réveiller à Hanoi, je crois que j'arrêterai d'écrire dès maintenant afin de faire rentrer le plus de trucs utiles dans mon sac à dos 55L+10!
Prochain message lorsque Internet sera accessible!
Sarah

0 Comments:

Post a Comment

<< Home